750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du terroir et de la cuisine de région!
23 janvier 2014

Mon avis sur:

La Table de Malroy 80 Rue Principale, 57640 Malroy

 

 

La table de Malroy

Rejoignant tardivement un groupe d’amis, je n’ai pu à mon grand regret, profiter de la vue et de la terrasse si particulière, dit on! Ce n’est que partie remise, mon souhait de revoir sous un autre jour ce restaurant me paraissant nécessaire!

Quoi qu’il en soit, pour ce qui est du cadre intérieur, je suis un peu resté sur ma faim, mais cela, ce n’est qu’une appréciation personnelle.

A mon avis, trop de blanc tue le blanc… et la première des salles m’est parue d’une froideur assez ‘labo de médecin légiste’! Il faudrait juste apporté quelques touches de couleur à tout cela!

Pour ma part, pas d’entrée, pas de carte.

Une suggestion: Pavé de veau aux morilles.

Je précise que mes amis, déjà servis avaient en grande majorité pris ce même plat, livré avec des pommes de terre rôties.

Mon assiette servie, je me suis juste étonné du coup de ne pas recevoir une petite cocotte de ces fameuses pommes de terre, me servant contrarié dans celle des autres, un peu froides..

Dommage

Un petit geste en ce sens aurait été salutaire…d

Ceci dit, viande parfaite, légèrement rosée, cuite parfaitement. Copieux. Une sauce onctueuse, bien relevée, qui aurait méritée un peu plus de morilles, mais ne gâchons pas notre plaisir! Assiette de belle facture, goûteuse.

Deux regrets cependant: Un pain……..mon Dieu, que dire…A vite changer, il y à j’en suis sûr de très bon boulanger à l’ancienne sur le secteur, et pour une table comme celle-ci, ce n’est qu’un minimum!!!

Et pitié: Pas de coquillettes avec ce genre de plats… Nous ne sommes pas à la cantine: Des tagliatelles fraiches auraient parfaitement convenues en accompagnement supplémentaire.

En bref, une bonne impression, à confirmer sur certains points. Mention au vin du Sud Ouest au verre que l’on m’a proposé, et un service à travailler encore un peu pour faire de cet endroit un incontournable!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion du terroir et de la cuisine de région!
  • Voilà!! Je ne pouvais rester plus longtemps sans vous faire partager ma passion!! Mais attention!! Ici, pas de chichi, de grands discours, ou de pince à épiler pour dresser les plats!! La cuisine, pour moi, c’est avant tout un partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité